Luna des Marseillais et la chirurgie esthétique

Depuis peu de temps, Luna la candidate des Marseillais a fait l’objet d’une grande polémique sur les réseaux sociaux. Certains de ses clichés montrent une femme totalement métamorphosée après une opération de chirurgie esthétique.

Luna des Marseillais et la chirurgie esthétique

Chez les stars de téléréalité, la chirurgie esthétique est une monnaie courante, en effet, certaines stars ne cessent de réaliser des opérations chirurgicales. Un objectif purement esthétique. Luna n’a pas échappé à la règle.

Luna des Marseillais et la chirurgie esthétique

La jeune candidate des Marseillais a subi de plusieurs actes de chirurgie esthétique : Une augmentation mammaire, une rhinoplastie, des injections de produits résorbables et plusieurs autres procédures qui ont rendu Luna une femme complètement métamorphosée.

En venant pour rejoindre son compagnon Paga, elle s’est totalement perdue.

Depuis quelques temps, elle avait partagé une vidéo sur Instagram pour parler d’une possible nouvelle intervention esthétique sur le visage. Luna est une femme qui semble être déterminée et  assume ses actes à merveille.

Des critiques trop sévères à l’égard de Luna des Marseillais

La première apparition de Luna remonte à l’émission des Princes et Princesses de l’amour 4 après laquelle elle à réussi à connaitre un grand succès et s’est fait connaitre comme une candidate de téléréalité qui attire l’attention.

Ensuite, elle avait décidé de participer aux Marseillais à Dubaï pour qu’elle puisse rejoindre son petit copain: Paga, le célèbre candidat.

Récemment, leur couple semble avoir beaucoup de problèmes. Mais Luna ne se prive pas de faire de la chirurgie esthétique et s’est offert une nouvelle intervention après laquelle elle semble  être une femme métamorphosée.

Sur les réseaux sociaux, ses abonnés ne s’arrêtent pas de critiquer la jeune femme au point que certains d’entre eux la ridiculiser. La majorité des critiques sont liés à son abus de la chirurgie esthétique. D’ailleurs, de même que la plus part des célébrités ayant subi des opérations de chirurgie esthétique esthétiques étalent leur vie privée sur la toile. C’est à cause de ce choix que Luna est en train de subir les conséquences.

Tout au long de ces dernières semaines, la jeune candidate était lassée par les commentaires embarrassants et a voulu tenter de s’expliquer auprès de ses abonnés sur les raisons de sa décision de subir des opérations de chirurgie esthétique.

Elle était motivée par les complexes de son corps et la pression qu’elle avait subie par Paga qui n’a pas cessé de l’encourager pour passer à l’acte et en particulier traiter son visage.

Selon les internautes, Luna s’est métamorphosée à cause de la chirurgie esthétique et ils ont décidé de lynché la jeune femme.

A l’occasion d’une story Instagram, Luna à créer une foire aux questions avec ses fans et c’était aussi pour se montrer une star très honnête.

Pour preuve, lorsqu’un fan lui a demandé si elle avait augmenté ses lèvres en optant pour fillers, elle a répondu spontanément: « Oui, j’ai des périodes où j’en fais pas, puis d’autres, où j’en fais. Visiblement elle est une femme lassée par sa bouche très pulpeuse et elle a prie la décision de finir nettement avec les injections pour qu’elles dissous par elles-mêmes.