Prix facette dentaire Turquie

1 octobre 2021by Sophie Loreine

La notion de « dentisterie esthétique » est liée à un ensemble de manipulations et des outils qui permettent d’améliorer  l’apparence du sourire afin d’obtenir la meilleure apparence en fonction des caractéristiques faciales et une harmonie entre le sourire et reste du visage. Il s’agit d’une spécialité que le Turquie fait partie des premières destinations au monde et qui se réfère à un ensemble de méthodes d’amélioration de l’apparence du sourire.

Qu’est ce qu’une facette dentaire ?

Un acte de correction des défauts et des teintes des dents colorées en faisant coller des facettes en forme de coque ou en composite très fine composée de céramique au niveau de la face visible des dents antérieures au profit d’une modification de son couleur, sa forme ou son alignement afin de s’offrir ou pour retrouver un joli sourire.

Il s’agit d’un acte révolutionnaire en matière de correction des problèmes de couleur et de la forme des dents en cachant les taches des dents et obtenir une amélioration de l’aspect des dents sans caries ni une inflammation.

Ce procédé d’esthétique dentaire est préconisé pour obtenir un beau sourire en agissant sur les dents abîmées, tachées ou non alignées.

Quel est le prix des facettes dentaires en Turquie ?

Le prix d’une opération d’implantation de facettes dentaires en Turquie .

  • Prix facette composée de céramique. 
  • Prix facette porcelaine céramique dite « Emax ».
  • Prix de la pose de facette en zircone .

Comment se passe la pose de Facettes dentaires en Turquie ?

La procédure d’implantation de facette dentaire se déroule sous anesthésie locale et nécessite trois séances avec un espace de 8 jours entre chaque séance.

Séance 1

Le chirurgien dentiste commence par définie le « projet esthétique »: Il fixe les modifications ou les corrections à effectuer.  Le dentiste effectue une empreinte des dents de son patient afin de permettre au prothésiste d’élaborer le wax-up ou la maquette des dents idéales pour le patient et la mock-up qui consiste en une prévisualisation au niveau de la bouche du wax-up en vue de visualiser le résultat définitif de la procédure.

Séance 2

A l’occasion de cette seconde séance, le médecin dentiste va façonner les dents, élabore une empreinte des dents et insère les facettes provisoires.

Il procède par une validation du wax-up en commun accord avec le patient et élimine une fine couche homogène de l’émail au niveau de la surface extérieure de la dent de 0,3 mm en utilisant une fraise.

Séance 3

En réalité, elle est assez longue et peut durer entre 1 et 3 heures et lors de laquelle le dentiste va poser les facettes définitives. Il commence par implanter des facettes provisoires, essaye les facettes définitives et vérifie enfin leur bonne adaptation à la dentition et en particulier en termes de l’apparence esthétique des nouvelles dents.

Parfois, des améliorations sont effectuées à l’occasion de cette dernière séance.

A l’issue de cette procédure, la gencive parait rouge pendant quelques temps. Il est aussi fréquent que le patient ressent une certaine sensibilité temporaire des dents au chaud et au froid.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Quel prix pour se refaire les dents en Turquie ?
Average rating:  
 1 reviews
 by miriana on Quel prix pour se refaire les dents en Turquie ?

Où se refaire les dents en Turquie ? Quelle clinique dentaire choisir en Turquie ?

Tunisie-Esthétique Tous droits réservés 2015.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Quel prix pour se refaire les dents en Turquie ?
Average rating:  
 1 reviews
 by miriana on Quel prix pour se refaire les dents en Turquie ?

Où se refaire les dents en Turquie ? Quelle clinique dentaire choisir en Turquie ?