Quelle chirurgie a fait Fidji ? chirurgie esthétique nez , lèvres , poitrine

Tout comme un plusieurs stars de téléréalité, Fidji Ruiz ne fait pas exception à la règle de la chirurgie esthétique.

Récemment, la jeune et jolie femme à eu recours à la chirurgie esthétique pour retoucher le nez, les lèvres ou encore la poitrine. Fidji Ruiz à aussi passé sur le billard pour changer l’aspect de son visage: la candidate de téléréalité n’est plus la même jeune femme que ses débuts.

Fidji Ruiz ne s’en cache pas au sujet de la chirurgie esthétique en partageant sur Instagram une photo qui montre son  visage jeune femme avant et après son opération: un rendu impressionnant.

Fidji Ruiz, une femme métamorphosée par la chirurgie esthétique du visage ?

Fidji Ruiz chirurgie

Une récente photo de Fidji Ruiz qu’elle à partagé sur Instagram a fait couler beaucoup d’encre.

La starlette se fait très discrète depuis quelque temps en refusant de nombreuses émissions de télé. Sur la toile, elle a tenu à expliqué à ses abonnés qu’après sa rupture avec Dylan Thiry elle désire « se recentrer » et de consacrer du temps pour elle: c’est chose faite !

Depuis quelques semaines, la jeune candidate est rayonnante sur les réseaux sociaux: elle est désormais en couple avec un rappeur nommé Anas et semble une jeune femme très heureuse.

A l’occasion de son passage à Paris, elle a fait une mini transformation en faisant des patchs « fox-eyes » dont les internautes ont fait attention à son changement physique sur le regard.

Toutefois, son dernier cliché à fait parlé les internautes qui pensent que la bombe Fidji Ruiz a eu recours à une nouvelle opération de chirurgie esthétique et en particulier du visage; Le visage de la jeune femme semble vraiment changé.

Interrogée par un de ses fans dans les commentaires, elle avait démenti n’importe quelle intervention! Elle rajoute, que l’impression de son changement est liée au maquillage qu’elle porte sur la photo. Et rajoute que Fidji est une célébrité qui est toujours plutôt franche avec ses abonnées au sujet des procédures qu’elle avait subi…

Fidji Ruiz à déjà retiré ses implants

La jeune femme n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique compte bien repasser sur le billard. Mais cette fois, la candidate de télé-réalité a pris une importante décision, qu’elle dévoile à ses fans.

C’est à cause de ses importants seins qui commencent à déranger la jeune candidate qu’elle était poussée à prendre une importante décision: retirer ses implants mammaires dans le cadre d’une opération de réduction des seins.

En réalité, avoir une poitrine volumineuse dans sa taille est souvent le rêve de plusieurs femmes qui comptent subir une opération de chirurgie esthétique d’augmentation mammaire. Cependant, l’hypertrophie mammaire est une situation souvent agréable pour une femme qui souffre de maux de dos ainsi que d’autres problèmes physiques sous l’effet de la taille des seins.

La chirurgie esthétique de réduction mammaire se réfère à un traitement de l’hypertrophie mammaire par élimination des excès des tissus de graisse et glandulaires pour réduire le volume mammaire de façon permanente. Cette méthode est associée à une correction de la ptose mammaire.