Comment se préparer à votre réduction mammaire?

30 novembre 2015by chirurgie-esthetique

Obtention de la réduction mammaire

Vous pouvez envisager, la chirurgie de réduction mammaire,  au cas où vos seins disproportionnés vous causent des douleurs au cou, maux de dos, ou d’autres symptômes physiques.

Une majorité des femmes qui subissent une intervention de réduction mammaire sont très satisfaites des résultats. Sous des conditions médicales précises, les hommes peuvent également obtenir une réduction mammaire, comme dans le cas de la gynécomastie (les seins masculins sont anormalement élargis).

Etant une chirurgie majeure, vous devez connaître ses conditions à commencer par les avantages, les complications possibles, et ce qui peut – être impliqué dans la récupération.

Votre Consultation sur la chirurgie de réduction mammaire

Il est toujours indispensable de consulter votre chirurgien avant la chirurgie de réduction mammaire. Lors de votre consultation, vous parlez de vos antécédents médicaux, y compris si oui ou non vous avez eu un bonnet supprimé de votre sein ou avoir d’autres conditions médicales qui affectent vos seins.

Votre chirurgien esthétique aura besoin, également, de reconnaître les antécédents médicaux de votre famille. Nous vous conseillons d’être complètement ouvert avec le chirurgien sur vos antécédents médicaux et la raison pour laquelle vous êtes à la recherche d’une réduction mammaire.

Soyez prêt à discuter de tous vos problèmes émotionnels que vos attentes et aspirations à l’égard de vos seins, ceci assurera un résultat satisfaisant.

Préparatifs de la l’intervention chirurgicale

Le chirurgien doit prendre des photos de vos seins, les mesurer, et de parler avec vous sur la façon dont les tissus du sein devraient être enlevés, pour atteindre les résultats escomptés. Il y a toujours beaucoup d’informations pour apprendre davantage sur la préparation de la chirurgie de réduction mammaire et de la planification de votre rétablissement.

Exigez d’obtenir une mammographie et les examens des seins avant la chirurgie. Lors de votre consultation, votre chirurgien posera des questions sur vos habitudes, y compris si oui ou non vous fumez et quels médicaments vous prenez.