La chirurgie mammaire comprend tous les actes chirurgicaux qui servent à corriger, ajuster et parfaire les défauts des seins.
Aujourd’hui, et grâce à la mise en œuvre de nouvelles techniques de chirurgie plastique, ainsi que des technologies spécialisées et de pointe dans ce domaine, cette chirurgie a pu gagner de plus en plus de terrain en Tunisie. La fiabilité des implants mammaires, permettent d’avoir le volume et la taille de sein souhaité. Nos chirurgiens répondent d’une façon impeccable à tous les besoins des patientes en termes de beauté ce qui leur permettra d’avoir un corps harmonieux et d’éliminer complètement les imperfections qui leur empêchent de se sentir à l’aise.

la chirurgie mammaire
La chirurgie mammaire la technique qui vous permet d’avoir un sein plus ferme et plus féminin !
Chez la femme, le sein est toujours l’élément qui représente le plus sa féminité. Se sentir belle et sexy est toujours ce qui importe le plus chez une femme, d’un point de vue psychologique, le recours à la chirurgie mammaire répond parfaitement à ce genre de désirs et permet souvent aux femmes de reprendre confiance en elle.
Notre clinique esthétique vos propose tous les soins de la chirurgie mammaire. Grâce à une équipe spécialisée de chirurgiens esthétiques opérant depuis plus de 10 ans dans des structures médicales européenne de renom vous pouvez profiter des meilleures solutions pour modifier soit la forme soit le volume de vos seins.
Nous sommes un leader Tunisie en chirurgie esthétique et plastique, en chirurgie mammaire nous utilisons des implants sécurisés, certifiés durables et garantis.

 

La chirurgie mammaire : Le lifting des seins :

Techniquement cette plastie sert principalement à remodeler le sein. Cette intervention fait partie de la chirurgie mammaire à valeur proprement esthétique et elle est indiquée pour les femmes qui ont des seins tombants et pas toniques. Ce phénomène est dû à plusieurs facteurs tels que: la perte de poids, le vieillissement de la peau, la grossesse et allaitement. Les femmes qui souffrent de ce problème, et qui ont encore une taille satisfaisante, sont les candidats appropriés pour lifting des seins. Cette procédure chirurgicale prend environ deux heures au maximum et elle est généralement réalisée sous anesthésie générale.

La chirurgie mammaire : L’augmentation mammaire :

L’augmentation mammaire est certainement l’une des chirurgies les plus pratiqués en chirurgie esthétique du sein. Elle est l’acte chirurgical qui est en mesure d’augmenter et d’améliorer la forme des seins. Pour de nombreuses raisons les femmes ont souvent recours à cette procédure afin d’avoir une poitrine plus féminine due à une perte de poids significative, grossesse ou un allaitement. Chaque patiente a sa forte motivation personnelle. C’est au cours de la première visite avec le spécialiste, il sera possible de déterminer la technique chirurgicale à utiliser et la forme de prothèse souhaité.

La chirurgie mammaire : Réduction mammaire :

L’intervention de réduction mammaire est en mesure de réduire le volume excessif des seins. Une poitrine trop développée est la source des problèmes physique gênants et même psychologique: les maux de dos, un inconfort psychologique.

Comments are closed.