La tendance est à la chirurgie esthétique : redessiner son visage et son corps ! D’autres modes ont également fait du chemin, comme celle des tatouages ou encore les piercings. Dernière en vogue : la coloration d’aisselles. Alors que vous, vous pensez à l’épilation définitive au laser, certaines pensent à garder leurs poils et même à les colorer !

La coloration des aisselles : les stars s’y mettent !

Vous avez réalisé une liposuccion, refait votre nez et vous pensez sérieusement à une augmentation mammaire ? Excellent ! Et vos poils, vous en faites quoi ? Si vous êtes une adepte du zéro poil, il est temps de vous mettre à jour : N’oubliez pas  de vous colorer les poils de vos aisselles !

Elle est bien loin la mode de la coloration des cheveux, désormais on se colore… les aisselles ! Miley Cyrus a exhibé fièrement sa coloration d’aisselles sur Instagram. Cette nouvelle tendance s’appelle « dyed pits » (aisselles colorées en anglais)  et vient répondre à toutes celles qui affirment que les poils « c’est pas bien ! »

Afficher fièrement ses poils colorés !

La tendance est revenue à la mode, car ce n’est pas si récent ! C’est la styliste américaine Roxie Hunt qui avait coloré les aisselles d’une de ses collègues en bleu bébé, avant de décrire le processus sur son blog. Le billet avait eu un succès fou !

Au niveau des stars,  Miley Cyrus, n’est pas la première à porter fièrement ses poils sous les bras ! Madonna et Lily Allen n’ont pas hésité à le faire et ont créé le buzz.