La liposuccion tunisie
La liposuccion
5 septembre 2016
liposculpture tunisie
 La liposculpture
9 septembre 2016

L’augmentation des fesses

La chirurgie esthétique d’augmentation des fesses peut changer la forme et la taille des fesses et améliorer l’harmonie du corps. Cette chirurgie plastique est récemment revenue à la mode avec la création de la dernière prothèse plus anatomique qui permet d’avoir vraiment d’excellents résultats.

Augmentation des fesses : avant l’intervention

Lors de l’examen préopératoire, le chirurgien va évaluer la forme et la taille des fesses et choisir la technique chirurgicale la plus appropriée en illustrant le type de prothèse à utiliser.
Avant l’opération est nécessaire de respecter les conseils sur l’alimentation, l’usage de drogues, d’alcool et cigarette que le chirurgien va fournir au patient.

Augmentation des fesses : L’intervention

augmentation-des-fessesLa chirurgie plastique des fesses peut être réalisée sous anesthésie régionale ou avec sédation, en ambulatoire, ou sous anesthésie générale avec une nuit d’hospitalisation à la clinique.
L’augmentation du volume des fesses peut être obtenue par le système de gel de silicone de prothèse (similaire à celles utilisées pour l’augmentation mammaire) dans la voie intramusculaire ou par le transfert du tissu adipeux (gras) tirée d’une partie du corps (lipofiling).
Les implants utilisés en chirurgie qui augmente le volume des fesses sont constitués par une enveloppe extérieure et une teneur en silicone interne du gel de silicone. L’incision, pratiquée entre les deux fesses. L’opération se termine avec une liposculpture ou lipofilling, ça consiste en le fait d’enlever la graisse provenant d’autres parties du corps et remodeler le contour des fesses.
L’opération a une durée d’environ 40 minutes et se termine par un pansement compressif.
Selon la forme que le chirurgien plastique veut obtenir, vous pouvez choisir une prothèse ovale (anatomique) ou ronde, qui peut être remplacé par choix personnel ou une nécessité en raison de l’apparition de complications.

La chirurgie des fesses : les suites postopératoires

Les démissions ont lieu un jour après la chirurgie, mais le patient ne peut pas s’asseoir immédiatement après l’opération. Le patient doit se reposer 48 heures après l’opération, et à partir du troisième jour, il peut reprendre une vie normale tout en évitant des activités pénibles.
Après 7 jours, vous pouvez retourner au travail, et après quatre semaines, vous pouvez reprendre progressivement toutes les activités normales, y compris les sports. Le résultat est généralement est excellent et de longue durée.