Nabilla, Accusée d’abuser de la chirurgie esthétique, elle répond

17 septembre 2021by Sophie Loreine

Très récemment, Nabilla la célèbre candidate de téléréalité était totalement radieuse au bras de Thomas afin de fêter ensemble l’anniversaire de son fiancé ! Si elle vient de partagée un cliché de souvenir de cette occasion, les internautes ont criés alerte à la chirurgie esthétique ! Des remarques que la starlette a pris la peine de faire face.

En effet, la jeune influenceuse et ancienne star de téléréalité française était présente dans Clique en vue d’évoquer sa nouvelle vie de maman. Toutefois, les internautes ont remarqué un petit détail et dont les réactions étaient nombreuses sur Twitter.

Nabila, une personnalité très médiatique

La jeune femme est une bimbo absolument iconique, elle fait partie des célébrités publiques les plus influentes de sa génération et est suivie par 7 millions d’abonnés sur son compte Instagram, ses abonnées sont nombreux à idolâtrer leur belle Nabilla chérie. Elle est une jolie tête brune au crâne bien plus remplit qu’il n’y paraît qui a su comme avoir une place de choix parmi les plus grands noms. Malgré qu’elle soit absente des petits écrans pendant ses dernières  années, elle a toujours des projets qu’elle gère: sa propre marque de maquillage remporte aujourd’hui un franc succès.

D’ailleurs, elle vient récemment de passé sur la chaîne YouTube de Gaëlle Garcia dans le cadre d’une opération de promotion ! Elle est une star admirée des uns et haïe par des autres, mais ceci n’empêche que tout le monde à son avis bien fait sur le phénomène Nabilla comme Jazz qui s’est positionnée depuis quelque temps sur la gueguerre qui oppose la queen Nabilla à son ennemie connue: Manon Marsault ! Cependany, la jeune maman vit actuellement une vie paisible aux côtés de son chéri Thomas et de leur fils qui vient de naitre l’année dernière.

Nabilla chirurgie esthetique

En date du 3 septembre 2021, Nabilla s’est affiché radieuse et prenant une pause avec Thomas lors chéri de l’anniversaire de ce dernier. Elle est sublime en portant une incroyable robe rouge, la jolie femme brune vient de recevoir tellement de compliments qu’elle a prie la décision de faire gagner la fameuse robe dans le cadre d’un concours ! Cette annonce, affolera beaucoup de femmes. Cependant, certains commentaires en cachent des critiques liées à la chirurgie esthétique des deux candidats que les internautes jugent excessive ! Une fois n’est pas coutume, la jolie candidate à rétablie la vérité à ce sujet en déclarant qu’à ceux qui disent ‘attention la chirurgie’ son mari n’a jamais refait aucune partie de son corps « de toute sa vie » même pas une courte injection. De sa part, elle à déjà subie des injections au niveau de ses lèvres depuis 8 mois. Elle rajoute qu’elle n’a jamais fait d’autres injections parce qu’elle n’a besoin et qu’actuellement elle n’est pas ridée et elle n’a donc pas besoin !

Nabilla à tenue à rappeler qu’elle n’est aucunement pas contre le recours à la chirurgie esthétique, mais simplement on ne lui invente pas des opérations qui n’ont pas eu lieu !