Blépharoplastie Tunisie : Ce qu’il faut savoir

Suis-je le candidat idéal pour la blépharoplastie Tunisie?


La blépharoplastie Tunisie, ou chirurgie esthétique des paupières, est une intervention chirurgicale qui vise à rajeunir le regard par retrait de l’excès de peau et des boules de graisse.Le prix d'une blépharoplastie en Tunisie est abordable, fixé suivant vos besoins financiers. Aller faire votre chirurgie esthétique en Tunisie, c'est avoir la garantie de profiter d'une opération de qualité pour votre chirurgie des paupières.

Blépharoplastie Tunisie : votre 1ère consultation


Le chirurgien plasticien, accompagné du médecin anesthésiste, reçoit le patient la veille de l’intervention et des examens sont réalisés.

Déroulement : incisions et sutures


La Blépharoplastie Tunisie dure environ 1 heure et se déroule sous anesthésie générale. Le chirurgien pratique des incisions sur les deux paupières : la première, dans le pli formé sur la paupière supérieure et parallèle à son bord libre, laissant une cicatrice invisible lorsque l’œil est ouvert, et la deuxième sur la paupière inférieure, sous les cils, ne laissant pas de trace visible.

Il retire l’excès de peau et les boules de graisse par l’intérieur de la paupière au niveau de la conjonctive

Recommandations postopératoires


Les points de suture sont retirés quatre jours après l’intervention et les ecchymoses qui apparaissent se résorbent dans les sept jours qui suivent. Du fait de la sensibilité des yeux après une Blépharoplastie Tunisie, des lunettes de soleil devront être portées pendant dix jours et le port de lentilles de contact est proscrit durant quelques jours. Un collyre sera prescrit par le chirurgien.

Résultat d'une chirurgie esthétique des paupières :


Le regard est, sans nul doute, l’élément déterminant de l’expression d’un visage. La Blépharoplastie Tunisie, en supprimant les rides et les poches de graisse, illumine le regard et rajeunit le visage, le résultat définitif de cette chirurgie esthétique peut être apprécié après quelques mois.