Comment choisir l'implant fessier en Tunisie?

Comment choisir l’implant fessier ?

L’augmentation des fesses est indéniablement, l’intervention de chirurgie esthétique qui gagne de plus en plus des adeptes.

En effet, à force de voir des fesses bien rondes et de grand volume à la télé ou dans les magazines les femmes désirent avoir des fesses fermes et pulpeuses.

La chirurgie esthétique propose, certes, plusieurs techniques pour raffermir les fesses et leur donner du volume, cependant, la mise en place d’implant reste la technique la plus fiable et la plus satisfaisante surtout si la femme (ou l’homme d’ailleurs) souhaite un changement de volume important.

Pour redonner le galbe désiré, le chirurgien évalue les caractéristiques physiques du patient, et lui propose un implant fessier qui lui convient le plus.

Qu’est-ce qu’un implant fessier ?

C’est un corps étranger biocompatible, il est similaire aux implants mammaires dans sa structure puisqu’il comporte deux compartiments une enveloppe qui est bien plus rigide et qui entoure un gel de silicone cohésif, le tout présente une résistance similaire à son homologue utilisé pour une augmentation mammaire.

Les implants fessiers existent donc en différents volumes, tailles et formes, ainsi on identifie les prothèses rondes et les nouvelles générations avec des formes anatomiques et qui s’adapte mieux à la morphologie fessière des patients.

prothese-fesse

Où sont placés les implants fessiers ?

L’un des avantages de la mise en place de prothèse fessière c’est la voie d’abord qui se trouve au niveau du pli fessier et donc laisse une cicatrice totalement cachée.

Généralement, l’implant est introduit à travers l’incision et placé entre les faisceaux du muscle grand fessier.

Quelle garantie pour les implants fessiers ?

En Tunisie, l’augmentation des fesses par la mise en place d’implant ne dépasse pas les 2700 €, à ce prix, certaines personnes peuvent hésiter, pensant que les prothèses sont de mauvaises qualités.

Cependant, les implants utilisés à la clinique esthétique obéissent aux normes européennes (CE) et sont tous commercialisés suite à une autorisation de mise sur le marché conformément aux exigences de l’ANSM.

En Tunisie, nous ne garantissons pas que les implants fessiers, mais aussi un résultat satisfaisant ainsi qu’une prise en charge dans un centre très bien équipés par des chirurgiens bien formés et compétents.