Lifting des seins Tunisie Ou Lifting mammaire tunisie

Suis-je la candidate idéale pour le lifting mammaire Tunisie ?


Une poitrine tombante est souvent vécue comme une perte de féminité. Devenue aujourd’hui une intervention anodine et parfaitement maîtrisée, le lifting des seins Tunisie est un recours simple et peu onéreux pour remodeler le buste.

Son principe étant de corriger une ptôse mammaire et de repositionner correctement les aréoles et les mamelons, c’est une solution toute trouvée pour les femmes qui désirent redonner du volume à leur poitrine sans pose d’implants.
Donc plus aucune hésitation à avoir puisque son coût est à la portée de toutes et que les meilleures conditions de santé et d’hygiène sont offertes. La poitrine liftée gagne ainsi en harmonie et en fermeté.

Grossesses, allaitements, variations de poids ou une hypertrophie ou encore une hypotrophie mammaire ont causé un affaissement de votre poitrine en raison de l’excès de peau et de sa perte d’élasticité, retrouvez la poitrine d’antan.
L’intervention peut être effectuée à partir de 17 ans mais il est généralement conseillé d’attendre la fin des grossesses avant de l’envisager, pour ne pas en altérer les bénéfices.

Lifting des seins Tunisie : votre première consultation


La veille de l’intervention, une consultation pré-anesthésique est planifiée en présence du chirurgien et du médecin anesthésiste et un bilan sanguin est effectué. Des dessins précis sont faits sur la peau de la poitrine en position debout en chambre avant de descendre au bloc opératoire.

Déroulement : Incisions cutanées


L’intervention dure de 2 h à 2 h 30 et se déroule sous anesthésie générale. Une nuit d’hospitalisation, tout au plus, est nécessaire.
Une incision à la périphérie de l’aréole ou à sa perpendiculaire, en dessous, est effectuée et la peau en excès est retirée.

Recommandations postopératoires


Le lifting des seins Tunisie est une intervention peu douloureuse et les ecchymoses superficielles disparaissent en deux ou trois semaines. Des pansements siliconés protègeront les cicatrices durant trois à quatre mois, afin d’en améliorer la qualité. Elles s’estompent progressivement et auront pratiquement disparu après environ un an et demi. Un soutien-gorge médical devra être porté durant le premier mois. Un éventuel engourdissement des mamelons disparait après quelques mois.

Lifting des seins Tunisie : Le résultat


Après un lifting mammaire Tunisie, le résultat est visible de façon définitive au bout de trois mois et la patiente bénéficiera d’un volume de poitrine adéquat et en harmonie avec son corps.