Votre chirurgie esthetique en Tunisie : suivi postopératoire

Une fois les soins nécessaires en clinique aboutis, vous êtes conduit à l’hôtel pour poursuivre votre convalescence, la durée totale de votre séjour médical en Tunisie dépendant du type de la chirurgie esthétique que vous subissez et de ses suites opératoires.

Les documents relatifs à certaines interventions, comme le certificat d’authenticité pour les prothèses, vous seront délivrés la veille de votre sortie de clinique.

Suivi postopératoire en Tunisie



Tous les soins nécessaires à la suite de votre intervention vous seront apportés à l’hôtel par un assistant médical et votre chirurgien vous rendra visite tous les deux jours.

Il va sans dire que vous bénéficierez de deux consultations minimum avec votre chirurgien en postopératoire : une après l’intervention en clinique et une seconde la veille de votre retour où il vous remettra votre compte rendu opératoire complet.

En outre, votre chirurgien vous délivrera, lors de la dernière consultation, une ordonnance médicale contenant la liste des médicaments disponibles chez vous qu’il vous prescrira pour votre retour.

Après votre retour



A votre retour chez vous, votre chirurgien gardera le contact et continuera à veiller sur votre convalescence et, le cas échéant, vous adressera à un médecin partenaire en France.